Merci beaucoup Marino Non ce n'est pas une coïncidence, c'est Chantal qui m'a proposé de faire ce portrait, comme je lui avais également proposé de faire le portrait de Georges Corraface; c'est un échange assez motivant!
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!mon idole!!!!!!!!!!!! le premier portrait que j'ai réalisé, j'avais 14ans, c'était James Dean!!!!!!!!mais il n'était pas aussi beau que le tien!!!!!! et de profil en plus.....CHAPEAU ma chere Bea!!!!!!!!très ressemblant,j'aime beaucoup!!!!!!!! n'est -il pas ^^mimi^^ lui aussi?????HEIN,??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHH !!!!!!!!!!!!très bonne idée car il est super bien réussi, et le profil , c'est pas toujours évident!!!!mais très belle réussite!!!!je te tire mon chapeau!!!!!
pas dans le même domaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi c'est pas les filles!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHH LES CHEVEUX!!!!!!!!je suis de ton avis, DIFFICILE et je ^galère^^ toujours à chaque portrait......je ne te dis pas le temps que j'y passe et en plus , je trouve sincèrent que je ne progresse pas comme je le voudrai mais ....patience, on y arrivera!!!
Merveilleux et excellent portrait ma belle amie Bea du Grand Mr James Dean...
Un remarquable profil....
Très bon travail...
Félicitations..
Mille bisous tendres ma très chère et belle amie Bea
Bravo Béa félicitation il est très réussi bravo....je vient de voir le dessin de Chantal vous avez très bien réussi tous les deux votre dessin est authentique à chaq'un de vous c'est comme une signature félicitation Béa Guy Alp
Well done, Bea. Il n'y a pas de faute de quoi il s'agit. Je savais que c'était James Dean, dès que mes yeux se sont allumés sur votre dessin. Je doute qu'on puisse faire la ressemblance plus proche que vous avez. Il est dommage que la vie de Dean a été écourtée en raison d'un accident d'automobile, mais quelle œuvre cinématographique il laisse derrière lui, a prouvé pour toujours plus qu'il ne pouvait en effet agir.
If you are not a member yet, click here to register.
Back to the celebrities list